..... COMITE DE L'ORNE DE TENNIS DE TABLE...... : site officiel du club de tennis de table de  - clubeo

Voeux du Président.

28 décembre 2013 - 09:17

Meilleurs vœux pour 2014!

Chers amis pongistes.

A l'aube de cette nouvelle année, je voudrais vous présenter, en mon nom et en celui des membres du bureau du Comité Départemental, tous mes meilleurs voeux.

Que 2014 vous apporte à tous, que vous évoluiez au niveau professionnel ou non, que vous soyiez débutants ou non, joie, bonheur, santé et beaucoup de bons résultats sportifs!

La 2ème phase du championnat 2013/2014 sera le témoin de la mise en place d'une poule de Pré-régionale, située comme son nom l'indique entre la R4 et la D1. Vous en recevrez prochainement, si ce n'est déjà fait, les modalités de fonctionnement.

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et je vous réitère mes bons voeux.

Sportivement votre

Jean-Pierre Laigner