..... COMITE DE L'ORNE DE TENNIS DE TABLE...... : site officiel du club de tennis de table de  - clubeo

Pôle Infos Ligue + Qualifications Championnats de France Jeunes

8 avril 2015 - 10:18

Vous trouverez ci-dessous le dernier Pôle Infos de la Ligue de Basse-Normandie, y sont stipulées les qualifications aux Championnats de France Jeunes:

- Qualifiés Championnats de France Benjamins/Cadets, 15 au 17 mai 2015 à VILLENEUVE/LOT:

Cléa DE STOPPELEIRE (Poussine, TT Nonantais), Jeanne ROBBES (Benjamine 1ère année, PSJ Tinchebray),   William PESSY (Benjamin 1ère année, Étoile Alençon), Raphaël RENAULT (Benjamin 1ère année, Étoile Alençon), Nina LAUNAY-PEY (Minime 2ème année, Bayard Argentan)

- Qualifiés Championnats de France Minimes/Juniors, 29 au 31 mai 2015 à POITIERS:

Nina LAUNAY-PEY (Minime 2ème année, Bayard Argentan), Romain BRARD (Minime 1ère année, Bayard Argentan), Laëticia DELEUSE (Junior 3ème année, Bayard Argentan), Alexis DOUIN (Junior 3ème année, Bayard Argentan).

Pôle Infos n°12.pdf