..... COMITE DE L'ORNE DE TENNIS DE TABLE...... : site officiel du club de tennis de table de  - clubeo

Réglement championnat départemental 2017-2018

22 septembre 2017 - 16:02

Bonjour

Vous trouverez ci-joints les règlements du championnat départemental par équipes 2017-2018,

et le mode opératoire pour la saisie des résultats dans SPID-Mon Club.

Les modifications et/ou précisions par rapport aux règlements de la saison 2016-2017 sont surlignés en jaune.   Principale modification (règlements fédéraux 2017-2018) : la participation des féminines est autorisée sans condition, dans la limite de 50% maximum du nombre de joueurs effectivement présents.

Ce qui signifie qu'il peut y avoir 2 féminines par équipe, à condition que l'équipe soit complète (4 joueurs présents). Si l'équipe est incomplète, il ne peut y avoir qu'une seule féminine.

Tous les résultats de rencontres et le détail des parties jouées doivent être saisis dans SPID-Mon Club au plus tard le lundi suivant la rencontre.

Un exemplaire de la feuille de rencontre signée doit être transmise par courrier ou par mail au responsable du championnat.

Les clubs peuvent bien sûr utiliser GIRPE pour la gestion des feuilles de rencontres et la remontée des résultats. Ils sont alors dispensés de l'envoi de la feuille au responsable.