..... COMITE DE L'ORNE DE TENNIS DE TABLE...... : site officiel du club de tennis de table de  - clubeo

Trophées du Bénévolat Sportif

23 octobre 2017 - 11:53

Chers Comités, chers Clubs,

Nous vous rappelons qu'il ne reste que quelques jours (31 octobre) pour proposer des bénévoles de votre associations aux  " Trophées du Bénévolat Sportif " organisé par le CDOS61. Ces trophées visent à de valoriser et récompenser le travail des bénévoles dans nos associations sportives ornaises.

Cette année, vous retrouverez les 3 catégories individuelles : Trophée du Jeune Bénévole et Trophée du Bénévole catégorie Homme et catégorie Femmes.

Et la nouveauté de l’année 2017 est la création d’une catégorie groupe appelée « Trophée Coup de cœur pour un projet » qui récompensera une équipe de bénévoles impliqués sur un projet particulier. Tous les types de projets ou d’actions sont éligibles.

Chaque catégorie est dotée de lot entre 300€ et 600 € sous forme de bons d'achat.

Le dossier d'inscription est à remplir par un Comité Départemental ou un Club qui souhaite présenter un ou plusieurs bénévoles (un dossier par personne et/ou par projet collectif) de sa discipline, de son association.

Le dossier d'inscription se trouve en pièce jointe ou à télécharger en cliquant sur les liens ci-après : en format Word à remplir ou en format PDF à imprimer.

Les dossiers sont à renvoyer au plus tard le mardi 31 Octobre 2017  soit par courrier, soit par mail au CDOS 61 (candidature Trophées du Bénévolat Sportif).

Vous pouvez également faire une saisie en ligne en cliquant sur le lien suivant :Trophée du bénévolat sportif

Les candidats non retenus aux Trophées des années précédentes peuvent être présentés à nouveau avec un dossier actualisé.

Les prix seront décernés aux lauréats lors d'une soirée de remise de récompenses qui se tiendra le Vendredi 17 Novembre 2017 à la salle de l’Hippodrome.

Nous comptons sur vous pour mettre en avant le bénévolat qui règne au sein de votre discipline, restant le facteur essentiel à son bon développement.

Je vous invite donc à diffuser cette information à vos adhérents et vos clubs.

Je reste à votre disposition pour vous apporter tout complément d’information.

Sportivement,

Julie BABIN, Chef de projet du CDOS 61