..... COMITE DE L'ORNE DE TENNIS DE TABLE...... : site officiel du club de tennis de table de  - clubeo

2ème tour du Circuit Jeunes et Tournoi découverte

11 novembre 2017 - 15:09

Bonjour,

Le 2ème tour du Circuit Jeunes et le 2ème Tournoi Découverte auront lieu dimanche 03 décembre à Argentan à partir de 10h.

Ces compétitions sont ouvertes à tous les licenciés des catégories jeunes (poussins à minimes 1 pour le Circuit Jeunes, minimes 2 à juniors pour le Tournoi Découverte).

Les licenciés promotionnels en 1ère année de licence peuvent participer à ces compétitions. Seuls les joueurs classés 5 peuvent participer au Tournoi Découverte.

Vous trouverez tous les renseignements sur ces compétitions dans les documents joints.

Circuit Jeunes.pdf

Tournoi Decouverte.pdf

Les inscriptions se feront uniquement sur SPID-Mon Club jusqu'au jeudi 30 novrmbre minuit.

Pour y accéder : vous connecter à SPID-Mon Club, puis onglet "Sportif", "Inscriptions aux épreuves", puis cliquer sur "D61 Circuit Jeunes-Découverte T2".

Cocher les joueurs que vous voulez inscrire, et n'oubliez pas de valider en bas de page.

Salutations sportives

Jean-Paul Corvée