..... COMITE DE L'ORNE DE TENNIS DE TABLE...... : site officiel du club de tennis de table de  - clubeo

2ème tour Circuit Jeunes et Tournoi découverte

24 novembre 2017 - 16:19

Rappel : Le 2ème tour du Circuit Jeunes et le 2ème Tournoi Découverte auront lieu dimanche 03 décembre à Argentan à partir de 10h.

Les inscriptions se feront uniquement sur SPID-Mon Club jusqu'au jeudi 30 novembre minuit.

Pour y accéder : vous connecter à SPID-Mon Club, puis onglet "Sportif", "Inscriptions aux épreuves", puis cliquer sur "D61 Circuit Jeunes-Découverte T2". Cocher les joueurs que vous voulez inscrire, et n'oubliez pas de valider en bas de page.

Information complémentaire pour les accompagnateurs :

A l'occasion de ce 2ème tour du CJ/TD sera mise en place une intervention entre 11h et 12h, avec comme thématique " Les bons trucs pour aborder la compétition ". l'intervenant sera Laurent Launay avec l'objectif de donner des billes aux différentes personnes (bénévoles, parents, entraîneurs...) pour aborder la compétition.

Salutations sportives

Jean-Paul Corvée