..... COMITE DE L'ORNE DE TENNIS DE TABLE...... : site officiel du club de tennis de table de  - clubeo

Finales Départementales par Classements

3 avril 2018 - 18:07

Les Championnats de l'Orne par Classements auront lieu le dimanche 22 avril 2018 à Alençon, salle Jean Le Noach (près de la Gare).   La compétition commencera à :

• 10h pour les tableaux Messieurs 500 à 899 points, et 900 à 1099 points
  • 11h pour les autres tableaux (tous tableaux Dames, et tableaux Messieurs 1100 à 1299 points, et 1300 à 1599 points)

Pointage des joueurs 30 minutes avant le début de leur tableau.

Cette compétition est qualificative pour les Finales Régionales par Classements (voir les règlements régionaux joints).qui auront lieu les 12 et 13 mai à Argentan.

Elle est ouverte à tous les joueuses et joueurs ayant une licence traditionnelle, de benjamins à vétérans. Les Poussins ne peuvent pas y participer.

Inscription gratuite pour les joueuses et joueurs inscrits au Critérium Fédéral, 5 € pour les autres.

Les balles "plastique" seront fournies par le Comité.

Tenue sportive obligatoire dans les aires de jeu : short ou jupette, maillot autre que blanc.

Les inscriptions devront être transmises au plus tard jeudi 19 avril à 20h au responsable de la compétition, Monsieur Mickaël Feret, par mail ( mickang@orange.fr ) en utilisant de préférence le bulletin d'inscription Excel joint :

Bulletin_INSCRIPTION__finale_par_classement_2017-2018.pdf

Bulletin_INSCRIPTION__finale_par_classement_2017-2018.xls