..... COMITE DE L'ORNE DE TENNIS DE TABLE...... : site officiel du club de tennis de table de  - clubeo

Convocation Titres Départementaux des Championnats par équipes

25 mai 2018 - 15:38

Les journées des Titres Départementaux par Equipes auront lieu à la salle de l'Etoile Alençonnaise, rue de Verdun à Alençon, selon le programme suivant :

• 1/4 finales le vendredi 1er juin
  • 1/2 finales le vendredi 8 juin
  • finales le vendredi 15 juin.

Vous trouverez le programme détaillé des rencontres dans le fichier joint : Titres Dep_Championnat.pdf

Toutes les rencontres  auront lieu à 20h00 précises (début de rencontre à 20h00, présence des équipes à 19h30). Les rencontres se joueront au score acquis (arrêt de la rencontre lorsqu'une équipe a gagné 8 parties).

Rappel : la présence des équipes à la journée des Titres est obligatoire. Règlements Fédéraux :

II.709.5 - Forfait au cours de la “journée des titres” Lorsque l'accession en division supérieure est acquise avant la “journée des titres”, un forfait lors de cette journée entraîne la sanction suivante : confiscation de la caution, et non-accession en division supérieure.