..... COMITE DE L'ORNE DE TENNIS DE TABLE...... : site officiel du club de tennis de table de  - clubeo

Inscriptions Championnat de Normandie Individuel Elite Dames et Elite Messieurs

30 mai 2018 - 11:43

Le Championnat de Normandie Individuel aura lieu le dimanche 10 juin à Yvetot (76).

Pour les catégories Elite Dames et Elite Messieurs, les joueuses et joueurs qui souhaitent y participer doivent s’inscrire au préalable :

*Inscriptions par mail *(lntt@orange.fr avec copie au responsable jean-paul.corvee@orange.fr ouvertes aux Juniors et Séniors de la région jusqu’au vendredi 1er juin à midi sous la forme : Nom et prénom du joueur ou de la joueuse, n° de licence, club, adresse mail personnelle.

A l’issue des inscriptions, les 16 meilleures joueuses et les 16 meilleurs joueurs aux points mensuels d’avril (mise à jour de début mai) seront convoqués.

Les joueurs et joueuses retenus en Elite seront avisés personnellement par mail le mardi 5 juin.

Vous trouverez en pièce jointe le règlement complet validé au dernier Conseil de Ligue : Règlement du Championnat de Normandie_Titres individuels.pdf