Girpe 7

11 juillet 2018 - 15:35

GIRPE 7 - Les nouveautés

Mise en conformité avec :
1 - les nouveaux règlements des Championnats PRO A / B
2 - les signatures (le verso doit être signé même s’il n’y a rien de signalé)
3 - nouvelle présentation du verso de la feuille
4 - la nouvelle compétition nationale : Le Championnat des Régions

Nouveaux renseignements
De nouveaux renseignements sont recueillis à partir de SPID.
• Le nom court des clubs
• Le libellé des équipes
• Le label court de la division
• les grades des arbitres et juges arbitres
ce qui a modifié légèrement les modules où ces renseignements sont utilisés.

Nouvelles fonctions
• Dans les nouvelles fonctions vous trouverez la possibilité d’utiliser 4 chronomètres qui sont surtout mis à la disposition des personnes qui font aussi office de JA quand il n’y a pas d’arbitres officiels, ces derniers ayant leur propre chronomètre.
• Les possibilités de configuration du logiciel ont été augmentées, voir le fichier d’aide.
• Les plans d’arbitrage personnalisés multi-rencontres ont été simplifiés au maximum pour que leur utilisation soit à la portée de tous les JA.
• Il en est de même pour les hyper classeurs qui doivent remplacer avantageusement les instances multiples de GIRPE.
• Les arbitres du verso de la feuille sont enregistrés automatiquement sur le serveur pendant la remontée des résultats, ce qui va faciliter le suivi par les responsables des arbitres (identification SPIDWEB obligatoire)
• Possibilité de faire entrer un remplaçant sur chacune des parties de la rencontre.

pour télécharger cliquer sur le lien :

Attention, pour des raisons d’uniformisation informatique entre SPID et GIRPE,  les versions antérieures de GIRPE deviennent obsolètes et ne peuvent plus fonctionner que pour lire les classeurs que vous avez construits.

Si vous voulez continuer à utiliser GIRPE, vous devez donc passer à la version 7.0.0