3 septembre 2018 à 10:59

ENGAGEMENT DES EQUIPES

Bonjour à toutes et à tous

Rappel : les engagements d'équipes en championnat départemental doivent être faits :

au plus tard le 07 septembre pour les D1-D2-D3

au plus tard le 14 septembre pour la D4

Pour procéder aux réengagements des équipes en championnat départemental, vous devez passer par SPID « Mon club » et cliquer sur « Questionnaires en attente ».

Attention : le club doit obligatoirement être ré-affilié pour pouvoir accéder aux questionnaires.

Attention : une fois le formulaire d’engagement validé, vous ne pouvez pas revenir dessus pour le modifier. Avant de remplir le formulaire, munissez-vous de toutes les informations demandées : nom et prénom du capitaine, adresse du capitaine, téléphone (fixe et mobile) et mail du capitaine, adresse de la salle.

Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas réengager une ou plusieurs équipes, ou si vous avez des demandes particulières, merci d’adresser un mail au Comité ( cdtt61@gmail.com ) et à Jean Forget, responsable de la Commission Sportive( ttflerien@wanadoo.fr  ) le plus rapidement possible.

Le coût d’inscription de votre ou vos équipes (90 € par équipe + 45 € de caution) et les éventuelles pénalités financières pour la saison 2017-2018 ne sont pas à régler tout de suite. Vous recevrez une facture du Comité en début de saison.

En cas de problème avec le questionnaire vous pouvez envoyer un mail au Comité ou appeler Jean-Paul Corvée au 0233251882 – 0648391470 (laisser un message si pas de réponse).

Merci d’apporter toute l’attention nécessaire à ces réengagements afin que nous puissions procéder facilement à la mise en route de la nouvelle saison.

Salutations sportives

Jean Forget