Section sportive

Les objectifs de la Section Sportive de Tennis de Table

➢ Offrir la possibilité à des jeunes de 6ème, 5ème, 4ème ou 3ème d'intégrer une section sportive performante, qui fait ses preuves depuis plusieurs années.

➢ Permettre aux jeunes d'atteindre un niveau supérieur et correspondant à leurs attentes. S'ils en ont le potentiel, leur donner la possibilité d'intégrer des clubs et équipes de haut niveau.

➢ Également accéder à la formation de jeunes officiels responsables de l'arbitrage.

➢ Sous certaines conditions bien définies (contrat), envisager pour des jeunes qui auraient le profil sportif et qui seraient décidés à réussir, de bénéficier de cet environnement pour remédier à des difficultés scolaires.

Pour visualiser la plaquette :

bouton_action.png

ATOUTS NORMANDIE 2018 2019

17 août 2018 13:49

ATOUTS NORMANDIE 2018 2019
Madame, Monsieur, La saison 2 d'Atout Normandie, a démarré le 1er juillet 2018, vous trouverez ci-joint le dépliant dématérialisé ainsi que des tutoriels pour relayer au mieux l'information auprès de vos clubs. Concernant cette nouvelle saison, je... Lire la suite