5 septembre 2014 à 15:58

Inscriptions Critérium Fédéral. Attention aux délais!!!

Une info de la ligue concernant le Critérium Fédéral

Vous trouverez ci-joint le mode opératoire pour la saisie sur SPID des inscriptions au Critérium Fédéral. Attention : pour saisir les inscrits, il est obligatoire de valider les licences des joueurs auparavant. Si vous faites vos inscriptions sur SPID, il n'est pas nécessaire de renvoyer le document papier et le règlement à votre département. Une facture vous sera envoyée ultérieurement par la Ligue ou le Comité.

SPID_Inscriptions_CF_2014-2015.pdf