Voeux du Président.

31 décembre 2014 - 18:03

Chers Amis Pongistes, Chères Amies Pongistes.

Tout d'abord, j'espère que vous avez tous, toutes,  passé un Joyeux Noël et que le Père Noël vous a aussi comblés de cadeaux.

A l'occasion de la Nouvelle Année, maintenant toute proche, je voudrais vous souhaiter tous mes meilleurs vœux. Bien sûr, je pense aux vœux traditionnels de Bonheur, de Santé et de Réussite dans ce que vous entreprendrez.

Que 2015 vous apporte le plaisir et la joie de pratiquer nôtre sport favori dans le meilleur esprit possible, ainsi qu'une pléthore de bons résultats.

Bonne et Heureuse Année 2015.

Jean Pierre LAIGNER,

Président du Comité Départemental de L'Orne.