Résultats Ornais Championnats de FRANCE Minimes/Juniors à MONTOIR DE BRETAGNE - 27 au 29 mai 2016 - Romain BRARD (Bayard Argentan): Champion de FRANCE en Double Minimes Garçons !

31 mai 2016 - 12:22

Vous trouverez ci-dessous le bilan des ornais qui participaient aux Championnats de FRANCE Minimes/Juniors à MONTOIR DE BRETAGNE du 27 au 29 mai 2016. Exceptionnel résultat de Romain BRARD (Bayard Argentan) qui devient Champion de FRANCE en Double Minimes Garçons !

Bilan Championnats de France Minimes-Juniors à MONTOIR DE BRETAGNE.pdf