Nouvelles coordonnées du Comité

19 octobre 2016 - 14:55

Suite à l'Assemblée Générale du 19 septembre dernier au cours de laquelle le transfert du siège social du Comité a été adopté, merci à tous de prendre note des nouvelles coordonnées :

Comité de l'Orne de Tennis de Table 34 A rue du Moulin BP 276 61105 Flers Cedex

Il n'y a plus de bureau du Comité à Argentan.

L'adresse mail du Comité est également modifiée. Elle est désormais : cdtt61@gmail.com.

Toute correspondance ou demande doit être prioritairement envoyée à ces nouvelles coordonnées. En cas de nécessité absolue, vous pouvez vous adresser directement au président Jérémy Prévost, au secrétaire Jean-Paul Corvée ou au trésorier Christophe Maxime. Pour toute question relative au domaine sportif, merci de contacter le responsable de la commission sportive Jean Forget, ou le responsable de l'épreuve concernée.

Salutations sportives

Jean-Paul Corvée - Secrétaire du CD