Résultats Minicom's Chartres 2016

2 janvier 2017 - 11:25

La 14ème édition des Minicom's de Tennis de Table s'est déroulée du 28 au 30 décembre 2016 à Chartres. Une délégation de l'Orne et du Calvados y était présente, composée de Tristan SAUQUES (Durcet), Esteban TANGUY (Mondeville), Badr BEKKARI (Mondeville) pour les garçons, et de Juliette VINCLAIR (Alençon), Anaé DE STOPPELEIRE (Nonant), Lola DOUINE (Mondeville) pour les filles.

L'encadrement était assuré par Julien Letouzé, Damien Douine et Thibault Parment.

L'ambiance, le déroulement et les résultats ont été très positifs puisque les Bas-Normands ramènent trois médailles de cette compétition :

- Médaille d'argent par équipes pour les filles (Juliette, Anaé et Lola)

- Médaille d'argent pour Anaé (nées en 2008 et après)

- Médaille de bronze pour Lola (nées en 2008 et après)

Retrouvez tous les résultats en détails sur le site de la compétition.