22 mars 2017 à 13:52

3ème après-midi féminin - samedi 1er avril 2017

Le 3ème après-midi "féminines" aura lieu le samedi 01 Avril prochain à Argentan (Salle Michel Pelchat) de 14h30 à 17h30.

Vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription, à compléter et renvoyer par mail à moi-même : jero61@hotmail.fr ou au Comité Départemental : cdtt61@gmail.com.

N'hésitez pas à me contacter pour les inscriptions ou pour tout renseignement complémentaire.

Merci de transmettre ce message à toutes vos licenciées féminines : cet après-midi est proposé aux licenciées traditionnelles et promotionnelles, et aussi aux non licenciées. Chaque licenciée féminine peut venir avec une ou plusieurs copines non licenciées !

Venez nombreuses.

Sportivement,