APPEL A CANDIDATURES AU COMITE DIRECTEUR

25 mai 2017 - 17:16

Le Comité Directeur du Comité de l’Orne est prévu à 24 membres, dont 2 sièges réservés aux féminines. A ce jour, seuls 14 sièges sont pourvus, dont 1 féminine.

Il reste donc 10 sièges à pourvoir, dont 1 réservé aux féminines.

D’autre part le Trésorier Général a exprimé le souhait de quitter sa fonction à la fin de l’année 2017.

Aussi le Comité lance un appel à candidatures pour venir renforcer le Comité Directeur de l’Orne.

Peuvent faire acte de candidatures tous les licenciés traditionnels majeurs, jouissant de leurs droits civiques, des clubs rattachés au Comité de l’Orne.

Cet appel à candidatures s’adresse à toutes et tous les licenciés qui souhaitent apporter leur contribution à la vie et au développement du Tennis de Table ornais. Tous les clubs, petits ou grands, peuvent, au travers de la représentation au Comité Départemental faire entendre leur voix et leurs idées.

Les candidatures devront être déposées avant le 17 juin 2017 à l’aide du bulletin joint à cet article. Le bulletin de candidature est à adresser à : Monsieur le Président, Comité de l’Orne de Tennis de Table, BP 276, 61105 FLERS CEDEX.

fiche presentation candidat.pdf