Convocation Assemblée Générale 24 juin 2017

25 mai 2017 - 17:28

L'Assemblée Générale du Comité de l'Orne de Tennis de Table se tiendra samedi 24 juin 2017 à 10h00 au Centre d'Animation Jacques Prévert, rue Louis Pasteur à la Ferté-Macé

Tous les représentants de clubs et les licenciés ornais sont conviés à cette Assemblée Générale ornaise. Pointage des représentants des clubs à partir de 9h30.

Un repas sera organisé à la suite de l'AG, ouvert à tous les licenciés et dirigeants ornais (voir courrier joint).

Vous trouverez, ci-joints, les documents relatifs à cette assemblée :

- convocation

- pouvoir (le représentant désigné d'un club peut donner pouvoir à un licencié de son club pour le représenter à l'AG. Il ne peut pas être donné procuration à un délégué d'un autre club)

- appel à candidatures à l'élection complémentaire au Comité Directeur

- Mérite Départemental

- Questions diverses

- PV des AG 2016

- Participation au repas

Les candidatures au Mérite Départemental devront être transmises avant le 10 juin 2017.

Les candidatures à l'élection complémentaire au Comité Directeur et les questions diverses devront être envoyées pour le 17 juin 2017, dernier délai.

Un repas sur place sera organisé à la suite de l'Assemblée Générale pour tous ceux et celles qui le souhaitent. Un autre mail sera envoyé dans les jours à venir pour en préciser les modalités.

PV AG ordinaire 18 juin 2016.pdf

PV AG ordinaire 19septembre2016.pdf