Section sportive départementale

25 mai 2017 - 17:01

Une Section Sportive Départementale Tennis de Table est en place au Collège Jeanne d'Arc à Argentan depuis plusieurs années. Elle comprend cette année une quinzaine de jeunes collégiennes et collégiens.

La Section Sportive est un partenariat entre le Collège, La Bayard Argentan et le Comité de l'Orne, soutenu par le Conseil Départemental de l'Orne et la DDCSPP-Jeunesse et Sports.

Elle est ouverte aux jeunes collégiens licenciés dans un club de Tennis de Table, qui souhaitent améliorer leur pratique du Tennis de Table, en parallèle d'un suivi scolaire sérieux.

Vous trouverez ci-jointe la plaquette de présentation pour la rentrée scolaire 2017-2018.

Merci de transmettre cette plaquette aux jeunes de votre club qui vont entrer en 6ème à la prochaine rentrée, et à ceux qui sont aujourd'hui en 6ème, 5ème et 4ème.

Salutations sportives

Jérémy Prévost  Président du CDTT