9 juin 2017 à 11:30

Ping Tour à Rouen - 24/06/17

Le SPO Rouen , en collaboration avec la Ligue Normandie de Tennis de Table, les Comités Départementaux 27 et 76 ainsi que la Fédération Française de Tennis de Table, organise un Ping Tour le samedi 24 juin de 10h30 à 18h30, sur l'esplanade du Kindarena et à l'intérieur des Docks 76, afin de proposer différentes animations de sensibilisation du grand public au tennis de table.

Vous trouverez toutes les informations relatives à cet événement en pièce jointe :

Présentation PING TOUR.pdf