Prolongation des inscriptions au Critérium Fédéral

1 octobre 2017 - 15:58

La Commission Sportive régionale a décidé de prolonger les inscriptions au Critérium Fédéral jusqu'au mercredi 4 octobre à minuit.

Vous pouvez donc inscrire de nouveaux joueurs jusqu'à cette date.

N'hésitez pas : suite aux nombreux dysfonctionnements de la saison dernière, le règlement régional du CF a été modifié et revient à une formule plus classique, proche de celle que nous connaissions précédemment, avec la suppression du niveau pré-régional en masculins et la remise en place de montées-descentes entre régional et départemental à chaque tour.

Le niveau départemental retrouvera tout son intérêt avec beaucoup plus de joueurs à ce niveau.

Vous trouverez ci-joint le règlement régional du CF : Règlement du Critérium fédéral