2ème tour critérium fédéral

24 novembre 2017 - 16:22

Les inscriptions sont ouvertes sur SPID-Mon Club pour celles et ceux qui souhaitent participer au Critérium Fédéral à partir du 2ème tour.   Le Comité Départemental a décidé de réduire le coût des inscriptions pour les joueurs qui s'engagent à partir de ce 2ème tour des 16 et 17 décembre :

• Seniors et Vétérans : 28,50 €
  • Juniors : 19,00 €
  • Poussins, Benjamins, Minimes et Cadets : 15,00 €

N'hésitez pas ! Inscrivez-vous ! Et faites passer le message à tous vos licenciés !

Salutations sportives

Mickaël Feret