Ping tour 2018

11 janvier 2018 - 10:19

Devant le succès des opérations menées depuis 2013, avec plus de 100 étapes dans toute la France, plus de 200 000 participants et une excellente couverture médiatique, nous avons décidé de continuer la voie de l’exposition de la diversité de notre activité auprès du grand-public dans les territoires.

La FFTT organisera le Ping Tour 2018 de Mai à Octobre 2018. Ce rendez-vous annuel doit être l’occasion d’assurer une visibilité remarquée auprès du public, des collectivités, et des partenaires.

Vous trouverez dans ce lien : FFTT - Documentation - Dévéloppement - Ping Tour ,

un document de présentation générale et un cahier des charges complet qui vous permettra de candidater à l’organisation d’une ou de plusieurs étapes localement. Trois types de configurations et formats d’animations sont proposés.

Nous vous remercions de retourner votre fiche de candidature (annexe 3) avec une lettre d’intention de la municipalité prête à accueillir cette manifestation avant le 26 janvier 2018  par courrier à l’adresse de la FFTT ou par courriel à pingtour@fftt.email.

Prenez contact très rapidement avec la Ligue pour l'informer de votre potentielle candidature, afin que celle-ci puisse monter le dossier avec vous et le transmettre à la FFTT dans les délais.