Inscriptions aux InterClubs départementaux / 25 Mars 2018

9 mars 2018 - 23:24

Bonjour,

Le tour départemental des Interclubs 2017/2018 auront lieu le Dimanche 25 MARS 2018 à Argentan à partir de 9h30 (Salle PELCHAT). (Pointage 9h).

Cette épreuve est qualificative pour les Interclubs Régionaux.

Cette compétition est ouverte aux catégories Benjamins à Juniors. Le format de cette compétition pour cette saison est de 2 joueurs par équipe (mixité possible).

Un joueur peut être surclassé dans la catégorie supérieure.

Vous trouverez l’ensemble des renseignements sur les documents ici joints.

INTERCLUBS DEPARTEMENTAUX JEUNES.pdf

Les inscriptions se feront via SPID-Mon Clubs jusqu’au Vendredi 23  Mars.

Pour y accéder : vous connecter à SPID-Mon club, onglet « Administratif Club », puis "Questionnaires". Ci-joint exemple du questionnaire à remplir.

Questionnaire SPID.pdf

En cas d’entente vous trouverez un bulletin manuel ici joint. Nous rappelons que les ententes ne sont possibles que sur les équipes 1. Si une seule équipe est inscrite pour chaque club, une entente peut se faire.

Bulletin d'inscription entente_Interclubs 2018.pdf

Bulletin d'inscription entente_Interclubs 2018.xls