INTERCLUB 2017/2018

19 mars 2018 - 14:53

RAPPEL

Le tour départemental des Interclubs 2017/2018 auront lieu le Dimanche 25 MARS 2018 à Argentan à partir de 9h30 (Salle PELCHAT). (Pointage 9h).

Cette épreuve est qualificative pour les Interclubs Régionaux.

Les clubs ayant des équipes en championnat par équipes national et/ou régional ont l'obligation d'inscrire au moins une équipe aux Interclubs.

Cette compétition est ouverte aux catégories Benjamins à Juniors. Le format de cette compétition pour cette saison est de 2 joueurs par équipe (mixité possible).

Un joueur peut être surclassé dans la catégorie supérieure.

Vous trouverez l’ensemble des renseignements sur les documents ici joints.

Les inscriptions se feront via SPID-Mon Clubs jusqu’au Vendredi 23  Mars.

Pour y accéder : vous connecter à SPID-Mon club, onglet « Administratif Club », puis "Questionnaires". Ci-joint exemple du questionnaire à remplir.

En cas d’entente vous trouverez un bulletin manuel ici joint. Nous rappelons que les ententes ne sont possibles que sur les équipes 1. Si une seule équipe est inscrite pour chaque club, une entente peut se faire.

Bulletin d'inscription entente_Interclubs 2018.pdf

Bulletin d'inscription entente_Interclubs 2018.xls