21 avril 2018 à 18:51

Appel à candidature

Bonjour,

L'Assemblée Générale  2018 du Comité de l'Orne de Tennis de Table aura lieu le vendredi 22 juin 2018 dans la soirée.

NB : L'AG de Ligue aura lieu le Samedi 23 Juin 2018 à Flers

Le Comité Directeur lance un appel à candidatures auprès des clubs pour l'organisation de celle-ci.

Il faut pouvoir disposer d'une salle pouvant accueillir 70 à 80 personnes.

Un pot sera organisé sur place à la suite pour toutes les personnes présentes. Le club accueillant se chargera de l'organisation du pot.

Merci de faire parvenir vos candidatures par retour de mail au Comité avant le 07 Mai.