Convocation Assemblée Générale du Comité - vendredi 22 juin à Flers

11 mai 2018 - 12:02

L'Assemblée Générale du Comité de l'Orne de Tennis de Table se tiendra :   Le vendredi 22 juin à 20h30 (pointage des clubs à 20h00) à la salle de Tennis de Table de Flers (Halle des Sports, Quartier St sauveur).

Vous trouverez, la convocation à l'AG (avec les formulaires de pouvoir, de candidature à l'élection complémentaire au CD, et de questions diverses) ainsi que le PV de l"AG 2017 :

Rappel : sont convoqué(e)s à cette AG les Président(e)s des clubs ou leurs représentants. Le Président de club peut donner pouvoir à un licencié de son club. Les procurations (à un licencié d'un autre club) ne sont pas autorisées au niveau départemental.

Un appel à candidatures pour compléter le Comité Directeur est lancé à tous les licencié(e)s ornais. Il reste 4 postes à pourvoir pour la fin de l'olympiade. Pour faire acte de candidature, remplir l'imprimé de la pièce jointe et le retourner au Président du Comité avant le 15 juin dernier délai.

A la demande de quelques clubs, une consultation sur le championnat départemental par équipes aura lieu au cours de cette Assemblée Générale : 14 ou 18 parties. N'hésitez pas à consulter vos licenciés au préalable pour le vote qui aura lieu à l'AG.

Si vous souhaitez poser des questions à cette Assemblée Générale, merci de les faire connaître par écrit au Comité avant le 15 juin, en utilisant le formulaire prévu à cet effet.   Au cours de cette Assemblée Générale auront lieu les remises du Mérite Départemental. C'est l'occasion de mettre en avant et récompenser les bénévoles de vos clubs.

Vous devez en faire la demande auprès de Monsieur Roland Lequilerier pour le 08 juin dernier délai :