inscriptions pour le Critérium Fédéral 2018-2019

13 septembre 2018 - 09:03

Bonjour à toutes et à tous,

Les inscriptions pour le Critérium Fédéral 2018-2019 sont ouvertes sur SPID.

Vous trouverez ci-dessous les règlements de la N2 et le règlement régional :

Lisez attentivement ces règlements. Il y a plusieurs changements par rapport à la saison dernière.

Notamment pour les féminines : l'échelon régional a été restreint (il n'y a plus de pré-régional féminines), ce qui signifie que les joueuses non qualifiées pour le niveau national ou régional joueront au niveau départemental.Si elles sont assez nombreuses au niveau départemental, il y aura une compétition féminine. Sinon les féminines joueront avec les masculins dans leurs catégories d'âge.

Salutations sportives

Jean-Paul Corvée