Inscriptions supplémentaires pour le 2ème tour du Critérium Fédéral

23 novembre 2018 - 09:15

Les joueuses et joueurs qui le souhaitent peuvent s’inscrire pour disputer le Critérium Fédéral à partir du 2ème tour.

Le montant de l'inscription pour les 3 tours restants est de :

• 28,50 € pour les seniors et vétérans
  • 19,00 € pour les juniors
  • 15,00 € pour les cadets, minimes, benjamins et poussins.

L'inscription permet de participer gratuitement aux Finales par Classements et aux Finales Individuelles Jeunes.

Le 2ème tour aura lieu le samedi 8 décembre, le 3ème tour le 26 janvier 2019, et le 4ème tour est programmé le 16 mars 2019.

Les Finales par Classements auront lieu le dimanche 13 janvier 2019, et les Titres Départementaux Individuels Jeunes le dimanche 31 mars 2019.

Les inscrits supplémentaires pour le 2ème tour joueront au niveau départemental.

N'hésitez pas à inscrire vos joueurs et joueuses, en particulier les poussins-benjamins et minimes, catégories où il y a eu peu de participants au niveau départemental au 1er tour, et dans lesquelles la quasi-totalité des joueurs a 500 points.

Les inscriptions sont ouvertes sur SPID-Mon Club jusqu’au samedi 1er décembre à minuit.