Convocation Top Normandie Détection

19 décembre 2018 - 14:00

Veuillez trouver ci joint la convocation pour le Top Normandie Détection qui se déroulera le dimanche 13 Janvier 2019 à Cormelles Le Royal.

Important : Le bulletin de participation correctement rempli devra parvenir à la Ligue Normandie de Tennis de Table par courriel lntt@orange.fr ou par courrier 7b Avenue Franklin Roosevelt 76120 Grand-Quevilly, au plus tard pour le vendredi 28 décembre 2018. Tout envoi incomplet ou hors délai ne sera pas pris en compte.

Réponse obligatoire même si négative.

P/Pascal BERTHELIN
Conseiller Technique Régional