Championnats de France Séniors 2019 - Le Mans

4 janvier 2019 - 09:40

Chers amis pongistes,

Dans le cadre des Championnats de France Séniors 2019 qui se dérouleront au Mans les 1, 2 et 3 mars 2019, le Comité de l'Orne vous propose un déplacement en car depuis Alençon le samedi 2 mars 2019.   PACK TRANSPORT + BILLETS :

• Non-licenciés FFTT : 20 €
  • Licenciés FFTT + 18 ans : 15 €
  • Licenciés FFTT - 18 ans : 10 €

Au départ d'Alençon (Espace sportif de l'Etoile - Rue de Verdun)

Départ 8h00 – Retour vers 22h00

Principe & Fonctionnement :

La personne référente pour ce déplacement au départ d'Alençon est Fabrice Vinclair, membre du Comité de l'Orne.

Règlement par chèque à l'ordre du Comité de l'Orne de Tennis de Table, à transmettre à Fabrice Vinclair avant le 1er février dernier délai.

Le transport ne sera assuré qu’à condition que le bus de 57 places soit complet.

Les horaires de déplacement seront fonction du temps de trajet estimé, en considérant un début de compétition à 10h00 et une fin à 21h30.

Les billets d’entrée seront à retirer sur place au guichet par le référent indiqué.

Un accueil café-croissant vous sera offert.

N’hésitez pas à contacter Fabrice Vinclair pour plus de précisions.

N.B. : Un deuxième déplacement est normalement prévu pour la même date au départ d'Argentan. Vous recevrez les infos ultérieurement concernant les tarifs et horaires.

Nous comptons sur vous pour mobiliser la famille pongiste et vous remercions d’ores et déjà de votre soutien pour nous aider à faire de cet événement une réussite !

Sportivement,

Fabrice Vinclair