27 novembre 2019 à 10:06

Résultats 2ème tour du Critérium Fédéral

Critérium Fédéral - Tour N°2 - 22 au 24 novembre 2019

Le 2ème tour du Critérium Fédéral se déroulait du vendredi 22 au dimanche 24 novembre 2019 dans différents lieux en fonction des niveaux.

• N1 : Loperhet / Landerneau
  • N2 : Béthune
  • Rég : Flers et Caen
  • Dép : Argentan

Au total, 7 athlètes étaient en N1, 15 en N2, 31 au niveau régional et les autres au niveau Départemental à Argentan dans la salle Pelchat.

En N1, des belles performances de la part de Romain Brard (Bayard Argentan) qui remporte le tableau N1A chez les juniors garçons et de Lilan Li (Bayard Argentan) 1ère en N1A juniors filles + 3ème en N1B séniors dames.

En N2, Anaé De Stoppeleire (Bayard Argentan) remporte le tableau minimes filles et Laeticia Deleuse (Bayard Argentan) gagne chez les séniors dames.
Une finale 100% CDTT61 s'est déroulée chez les cadets garçons avec la victoire 3-2 de Raphaël Renault (Alençon Étoile) face à Corentin Leclerc (Flerien TT).
Juliette Vinclair (Alençon Étoile) s'incline 3-2 en finale chez les cadettes.
Lisa Zhao (Bayard Argentan) et Théo Vilain (Alençon Étoile) terminent respectivement 3ème.

Ci-joint les résultats des Ornais à tous les niveaux.

Bravo à tous !