GIRPE

girpe

La fédération incite les clubs à utiliser la feuille de match électronique pour la gestion des rencontres (GIRPE). Cette application permet de remonter directement dans SPID les résultats des rencontres par équipes. Un tutoriel a été produit pour permettre à chacun de suivre étape par étape l'utilisation de ce logiciel.

Mode d'emploi en vidéo

pour aller plus loin  :cliquer ici

Attention, pour des raisons d’uniformisation informatique entre SPID et GIRPE,  les versions antérieures de GIRPE deviennent obsolètes et ne peuvent plus fonctionner que pour lire les classeurs que vous avez construits.

Si vous voulez continuer à utiliser GIRPE, vous devez donc passer à la version 7.0.0

Pour télécharger Girpe : cliquer ici

Résultats du 1er tour du Critérium Fédéral Départementale

16 octobre 2018 15:46