Règlement Critérium Fédéral 2018/2019

Echelon régional : Règlement_Criterium_Federal_L09_2018-2019.pdf

Echelon National : Reglement Criterium Federal Z6 2018_2019.pdf

Lisez attentivement ces règlements. Il y a plusieurs changements par rapport à la saison dernière.

Notamment pour les féminines : l'échelon régional a été restreint (il n'y a plus de pré-régional féminines), ce qui signifie que les joueuses non qualifiées pour le niveau national ou régional joueront au niveau départemental.

Si elles sont assez nombreuses au niveau départemental, il y aura une compétition féminine. Sinon les féminines joueront avec les masculins dans leurs catégories d'âge.