Règlements Circuit Jeunes - Tournoi Découverte - Tournoi dépatemental Jeunes

Circuit Jeunes.pdf (cliquer ici)

• pour les joueurs et joueuses nés en 2007 et après, avec une licence traditionnelle ou en 1ère année de licence promo.
  • 5 tableaux sont organisés, en fonction de l'âge et du sexe.

Tournoi Decouverte.pdf (cliquer ici)

• pour les joueurs et joueuses nés de 2001 à 2006, ayant strictement 500 points, pour les 1ère années de licence promo et les licences traditionnelles.
  • 3 tableaux sont organisés, en fonction de l'âge et du sexe.

Tournoi Jeunes.pdf (cliquer ici)

• pour les joueurs et joueuses nés de 2001 à 2006, ayant plus de 500 points, sans limite supérieure de classement.
  • 3 tableaux sont organisés.

Les inscriptions doivent être faites exclusivement sur SPID - Mon Club (onglet "sportif" puis "inscription aux épreuves" et "Circuit Jeunes - Découverte T1") jusqu'au jeudi 08 novembre minuit. Cochez les joueurs que vous voulez inscrire et n'oubliez pas de valider en bas de page pour chaque onglet.