Règlements Circuit Jeunes - Tournoi Découverte - Tournoi dépatemental Jeunes

Circuit Jeunes.pdf (cliquer ici)

• pour les joueurs et joueuses nés en 2007 et après, avec une licence traditionnelle ou en 1ère année de licence promo.
  • 5 tableaux sont organisés, en fonction de l'âge et du sexe.

Tournoi Decouverte.pdf (cliquer ici)

• pour les joueurs et joueuses nés de 2001 à 2006, ayant strictement 500 points, pour les 1ère années de licence promo et les licences traditionnelles.
  • 3 tableaux sont organisés, en fonction de l'âge et du sexe.

Tournoi Jeunes.pdf (cliquer ici)

• pour les joueurs et joueuses nés de 2001 à 2006, ayant plus de 500 points, sans limite supérieure de classement.
  • 3 tableaux sont organisés.

Les inscriptions doivent être faites exclusivement sur SPID - Mon Club (onglet "sportif" puis "inscription aux épreuves" et "Circuit Jeunes - Découverte T1") jusqu'au jeudi 08 novembre minuit. Cochez les joueurs que vous voulez inscrire et n'oubliez pas de valider en bas de page pour chaque onglet.

Résultats 1er tour Circuit jeunes, Tournoi découverte, Tournoi départemental jeunes

12 novembre 2018 08:46

CIRCUIT DES JEUNES Circuit Jeunes 1-F2010apres.pdf Circuit Jeunes 1_F07-08-09.pdf Circuit Jeunes 1_G07-08.pdf Circuit Jeunes 1_G09-10.pdf Circuit Jeunes 1_G2011apres.pdf TOURNOI DECOUVERTE Tournoi Decouverte 1_F06avant.pdf Tournoi Decouverte... Lire la suite