Section sportive

Les objectifs de la Section Sportive de Tennis de Table

➢ Offrir la possibilité à des jeunes de 6ème, 5ème, 4ème ou 3ème d'intégrer une section sportive performante, qui fait ses preuves depuis plusieurs années.

➢ Permettre aux jeunes d'atteindre un niveau supérieur et correspondant à leurs attentes. S'ils en ont le potentiel, leur donner la possibilité d'intégrer des clubs et équipes de haut niveau.

➢ Également accéder à la formation de jeunes officiels responsables de l'arbitrage.

➢ Sous certaines conditions bien définies (contrat), envisager pour des jeunes qui auraient le profil sportif et qui seraient décidés à réussir, de bénéficier de cet environnement pour remédier à des difficultés scolaires.

Pour visualiser la plaquette :

bouton_action.png

Liste des inscrits au 2ème tour du Circuit Jeunes - Tournoi Découverte - Tournoi Jeunes

14 décembre 2018 12:05

Vous trouverez ci-dessous la liste des joueuses et joueurs inscrits pour le 2ème tour du Circuit Jeunes - Tournoi Découverte - Tournoi Jeunes du dimanche 16 décembre à Alençon :   Liste_inscrits_T2.pdf   Si vous constatez des oublis ou des anomalies,... Lire la suite